Nous avons besoin de votre soutien !

L’association fonctionne essentiellement au moyen de dons et repose notamment sur un large travail bénévole. Les manières de nous soutenir sont multiples. Si notre projet vous intéresse, n’hésitez pas à vous manifester.


Notre association a besoin de soutien pour assumer sa mission.
Un tiers de nos ressources sont issues de dons. Ils nous permettent de :

  • Donner nos retraites et formations dans tous les milieux, et permettre ainsi aux personnes précarisées de pouvoir également accéder à nos sessions.
  • Continuer la diffusion de la non-violence active et de son lien avec l’évangile. Certaines activités coûtent plus qu’elles ne rapportent : écriture d’articles ou de livres, participation à des émissions, réalisation d’une comédie musicale et d’un dossier pédagogique pour les écoles, participation à des événements (Salon de paix, RivEspérance, réseaux Church & Peace et MIR, etc.)


Sortir de la Violence a toujours voulu vivre la dynamique du partage. Comme dans l’Evangile, les « quelques pains et poissons » que vous apportez permettront à d’autres d’être nourris. Ils vous nourriront aussi dans votre engagement sur le chemin de la non-violence. Nous avons à cœur d’envoyer régulièrement des nouvelles à tout le réseau des parrains et de proposer chaque année, à ceux qui le désirent, une journée de formation interne.

En Belgique



Don SANS exonération fiscale
IBAN : BE13 0014 1486 5339
BIC : GEBABEBB
de Sortir de la Violence ASBL
199 boulevard du Souverain à 1160 Bruxelles



Don AVEC exonération fiscale
Caritas Secours nous soutient à travers des subsides directement proportionnels aux dons reçus pour notre projet. Pour tout don pour lequel vous désirez recevoir une attestation fiscale (atteignant, en un ou plusieurs versements, 40 € minimum en cours d’année), veuillez verser sur le compte :
IBAN : BE14 3100 7989 8683
BIC : BBRUBEBB
de Caritas Secours, 1040 Bruxelles
en mettant comme communication la référence « 732119 SORTIR DE LA VIOLENCE » (et rien d’autre). Merci de respecter strictement cette indication.

En France


Vous pouvez nous soutenir 

soit par un don ponctuel, chèque à l’ordre de Sortir de la Violence, à renvoyer à Jean-Paul Marx - Association Sortir de la Violence - 4 rue du Couvent - 67440 Thal-Marmoutier

soit par un versement régulier, compte C.C.P. de Sortir de la Violence : La Banque Postale - Centre de Paris - 75900 Paris cedex 15 - IBAN : FR50 1001 1000 2012 0702 1188 C39 - BIC : PSSTFRPPCNE


Dans les deux cas, un reçu fiscal vous sera envoyé permettant une déduction sur vos impôts de 66% de votre don.


Merci de nous communiquer par courrier ou par mail vos coordonnées
(Nom, Prénom, Adresse, CP Ville, Tél, Email) et votre choix (don ponctuel ou versement régulier) à :
Jean-Paul Marx - Association Sortir de la Violence
4 rue du Couvent - 67440 Thal-Marmoutier
sdv-france@sortirdelaviolence.org

 

© 2013-2017 Sortir de la Violence - Graphisme et intégration Spip: Sylvain Lohest

Plan du site | | Contact | RSS 2.0