Nous avons besoin de votre soutien !

L’association fonctionne essentiellement au moyen de dons et repose notamment sur un large travail bénévole. Les manières de nous soutenir sont multiples. Si notre projet vous intéresse, n’hésitez pas à vous manifester.

Parrainez notre association !


Sortir de la Violence, c’est plus que ses 23 membres belges, ses 11 membres français et les 10 permanent, formateurs et bénévoles qui assurent la réalisation de la mission au jour le jour, c’est aussi son réseau de parrains, qui depuis la création, soutiennent fidèlement le travail de l’association.

Sortir de la Violence a toujours voulu vivre la dynamique du partage. Comme dans l’Evangile, les « quelques pains et poissons » que les parrains apportent permettent à d’autres d’être nourris… Nous avons cœur de les nourrir à notre tour…

Chaque année, les parrains sont invités à la « Journée de formation interne », une occasion de rencontrer les membres et d’être soutenus dans leur propre chemin de non-violence. Ils reçoivent aussi les « Lettre aux parrains » (2 fois/an) et le rapport d’activités qui donnent des nouvelles de l’association.

Venez rejoindre ce réseau en devenant parrain à votre tour

 

© 2013-2017 Sortir de la Violence - Graphisme et intégration Spip: Sylvain Lohest

Plan du site | | Contact | RSS 2.0